Définitions de vos besoins

Pour avoir le meilleur outil, il faut savoir ce dont vous avez besoin, connaître les logiciels et solutions que vous utilisez déjà, estimer la volumétrie de vos données existantes afin de pouvoir les intégrer à votre CRM. Nous devons identifier vos processus métier, les utilisateurs et les types de données à enregistrer dans votre nouvelle plate-forme de relation client dans le but d’optimiser votre organisation, gagner du temps, des clients et de l’argent.

Formation

Même le meilleur outil nécessite parfois des sessions de formation. Si tel est votre cas, nous vous aiderons au travers d’un programme précis à atteindre vos objectifs en terme d’utilisation de votre CRM. Si vous rencontrez des difficultés avec certains modules ou si vous avez besoin d’une formation de base pour la gestion des fiches Contacts ou d’une formation avancée pour la création de rapports complexes pour les managers, vous pouvez profiter d’une session spécifique à distance.

Migration

Vous êtes limités par une autre solution CRM, vos collaborateurs ne l’utilisent pas ou encore vous  désirez une solution moins onéreuse par poste utilisateur, nous vous aidons dans la migration de vos données existantes. Nous nous occupons ensuite d’intégrer le maximum d’informations dans votre nouvelle plate-forme de relation client.

Personnalisation

Personnalisation compète de votre interface CRM, de la gestion des droits d'accès à la création de champs spécifiques de données, de l'intégration de services tiers (Google, Outlook, Thunderbird, Asterisk...) à la migration depuis d'autres CRM, à la connexion avec des plate-formes ERP, CMS, E-commerce ou même depuis de simples formulaires de contact, découvrez ce que notre solution peut faire pour vous.

Portail Client

Un portail client peut être mis en place afin de permettre à vos clients de créer, mettre à jour et lister les tickets les concernant, de visualiser l’ensemble de leurs devis et factures, d’échanger des fichiers ou encore d’accéder à la base de connaissances pour les réponses aux questions les plus fréquentes afin de limiter la création de tickets sans valeur ajoutée.
Cette interface dédiée à vos clients leur fournit un historique complet de leur relation avec vous, notamment le statut des demandes en cours ainsi que les commentaires associés. Vous pouvez décider à quelles informations vos clients peuvent avoir accès et leurs actions sont automatiquement raccordées à leur fiche contact (ex : mise à jour d’un ticket, les document envoyés).

Intégration

Selon vos besoins, il est possible de connecter Cloud CRM à de nombreux logiciels et services web soit par le biais de connecteurs existants soit par développement spécifique. Contactez-nous si vous désirez un devis sur mesure.

En voici la liste non exhaustive :

  • - Formulaires de contact : créer des prospects, des affaires ou des tickets depuis vos sites web
  • - Géolocalisation : situer sur une carte les affaires / prospects / contacts les plus proches, situer sur une carte tout enregistrement ayant une adresse
  • - Gmail : voir, éditer et créer de nouveaux contacts et prospects depuis votre boite Gmail
  • - Google : synchroniser les contacts et événements dans les 2 sens
  • - Outlook : synchroniser les contacts, tâches, événements dans les 2 sens et attacher les emails depuis outlook dans votre CRM
  • - Exchange : synchroniser les contacts, tâches, événements dans les 2 sens et attacher les emails depuis outlook dans votre CRM
  • - Office 365 : synchroniser les contacts, les calendriers et les emails
  • - Thunderbird : Attacher des emails, prospects et contacts directement depuis thunderbird,  importer/exporter des contacts et créer des enregistrements dans le CRM
  • - Mailchimp : synchroniser vos campagnes avec Mailchimp afin de lancer des emailings avancés
  • - Firefox : Créer des prospects, des contacts, des tickets et d’autres enregistrements via une toolbar
  • - Comptabilité : QuickBooks, Xero, Tally
  • - Téléphonie : Twilio, Plivo, Asterisk, Telzio, ViciDial, Exotel, Clickatell, TextAnywhere, SMS 99, Solutions Infini, India SMS
  • - Paiement : Paypal, Authorize.net
  • - Stockage de documents : Dropbox, Google drive
  • - Magento, Docusign, Olark, Zapier, PieSync...

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