Accès multi terminal

Profitez d’un accès multi terminal de votre CRM. Vous devez pouvoir vous connecter depuis un ordinateur (Windows, Mac, Android, Linux), d’une tablette ou d’un mobile afin d’accéder à vos données partout dans le monde et depuis n’importe quel accès internet. Un simple identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour vous connecter de manière sécurisée sur l’extranet de Cloud CRM.

Depuis un ordinateur

En mode PC ou Mac, les interfaces de votre outil de Gestion Relation Client s’adaptent aux résolutions utilisées par vos utilisateurs afin d’utiliser le maximum d’espace disponible sur leur écran.

Tablette ou Mobile ?

En mode Tablette ou Mobile, les différentes pages de gestion de votre CRM doivent aller à l’essentiel et optimiser l’espace visuel de votre écran. L’ergonomie tend à rendre l’utilisation sur Mobile identique à l’utilisation depuis un ordinateur.

Charte graphique

De plus, si vous désirez une ergonomie ou un Design personnalisés de vos interfaces GRC selon les tailles d’écran, nous proposons des prestations sur mesure selon un cahier des charges défini ensemble afin de créer vos propres dispositions de données et habillages de votre outil CRM. Votre charte graphique peut être appliquée à cet outil utilisé en interne tout comme elle est présente idéalement dans tous vos autres canaux de communication. Contactez-nous pour plus d’informations.

Applications mobiles

Des applications mobiles Android et IOS sont disponibles gratuitement ou non sur les plate-formes de marché traditionnelles telles que le Google play store ou le Apple app store (bien d’autres plate-formes sont disponibles). Vous pourrez alors visualiser et mettre à jour vos données, vos rendez-vous, les tâches et fiches prospects... directement depuis votre appareil mobile compatible.

Conseil

Si vous avez besoin d’aide dans la configuration et l’utilisation de votre CRM en mode Mobile, nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner dans cette démarche de mobilité.