Accès sécurisé

Chaque collaborateur possède un identifiant et un mot de passe pour se connecter à votre plate-forme CRM en accès Extranet sécurisé, chacun d’entre eux font partie d’équipes et appartiennent à des groupes de même niveau hiérarchique (Rôle) ou même transverses à vos différents services. Vous pouvez définir précisément les droits de chacun dans votre entreprise.

Droits d’accès, Profils, Rôles et Equipes

Chaque type de rôle peut correspondre à un ou plusieurs profils. Chaque équipe peut hériter des droits de un ou plusieurs rôles ou profils. Ainsi, selon son rôle, son profil et les équipes auxquelles appartient tout collaborateur, il aura accès ou non aux informations conservées dans le Cloud CRM suivant le type d’enregistrement. Des privilèges spéciaux peuvent être accordés en lecture/écriture entre les équipes et suivant leur rôle dans votre organisation.

Assignations

Les utilisateurs de Cloud CRM peuvent collaborer par groupe ou de manière individuelle à des ensembles de données, par exemple, les équipes d’actions commerciales peuvent ajouter, modifier les rendez-vous et les attribuer aux commerciaux qui reprennent la main sur ces fiches et les données de contacts correspondantes. L’équipe comptable peut accéder aux commandes et factures créées par les commerciaux pour les intégrer dans leur système comptable ensuite, l’équipe de SAV peut remonter un souci rencontré par un client et basculer la demande auprès de l’équipe des ventes ou le service comptable et bien plus.

Traitements automatiques

Les workflows ou flux de travail permettent d’automatiser vos processus métier. Vous décidez de la chaine d’actions à accomplir afin d’avancer dans vos processus de prospection, de vente ou de SAV. Ainsi, si un prospect devient un client, il sera automatiquement ou manuellement réattribué à un ou plusieurs commerciaux soit aléatoirement soit selon l’information contenue dans un autre champs tel que le département, la ville ou encore le type de client. Si un enregistrement est mis à jour, un rendez-vous peut être automatiquement pris pour relancer l’activité correspondante. Ces automatisations fluidifient le travail collaboratif et permettent de se concentrer sur des tâches plus productives.

Personnalisation

Chaque type d’enregistrement et chaque donnée contenue est éditable selon les droits d’accès de chaque collaborateur. Tout champs peut être affiché ou non, modifiable ou non suivant le profil utilisateur. Le CRM peut également être adapté selon vos processus internes et nous pouvons vous conseiller afin de les optimiser. Si vous avez besoin de champs personnalisés, d’automatiser de nouveaux processus de travail ou de conseil, contactez-nous pour plus d’informations.